FIAT LUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SHERLOCK (depuis 2010)

Aller en bas

SHERLOCK (depuis 2010) Empty SHERLOCK (depuis 2010)

Message par Nestor Ven 26 Sep - 9:47

Je vais évoquer ici une de mes séries actuelles préférées, la série SHERLOCK.

SHERLOCK (depuis 2010) Xutn

Cette série constitue une transposition dans le monde actuel des aventures du célèbre détective Sherlock Holmes, et c'est là que réside toute la qualité de cette série, qui réussi le tour de force de faire se dérouler les histoires aujourd'hui, avec les moyens technologiques qui vont avec (internet, téléphone portable, etc.) tout en restant parfaitement fidèles aux romans de Conan Doyle se déroulant au 19ème siècle.
L'épisode pilote, Une étude en rose, est d'ailleurs significatif puisque le téléphone portable joue un rôle primordial dans cette histoire.

Cette série parvient également à éviter l’écueil facile de la parodie.

Les acteurs sont de plus tout à fait dans leur rôle, et les touches d'humour sont très appréciables.
J'aime également la qualité de la photo et des lieux de tournage, qui présentent un Londres à la fois traditionnel et moderne, tout à fait dans l'esprit de cette série.

Certains effets (ralentis, accélérés, etc.) peuvent agacer mais ce n'est pas mon cas. Bref, une belle réussite !

Et vous, quel est votre avis sur cette série ?
Nestor
Nestor
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Seine-et-Marne

http://www.nestor-burma.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum