FIAT LUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?

3 participants

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_lcap0%Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_lcap67%Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_lcap33%Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_lcap0%Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Empty Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?

Message par Nestor Dim 28 Sep - 17:56

Pour rappel, voici les quatre actrices :

Sophie Broustal, qui a interprété Hélène dans les deux premiers épisodes de la série :
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Ssec

Natacha Lindinger, qui a tenu ce rôle durant huit épisodes :
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Esz2

Géraldine Cotté, qui a joué le rôle d'Hélène pendant huit épisodes également :
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Pvzj

Et enfin, last but not least, Jeanne Savary, qui a interprété Hélène dans 21 épisodes, soit plus de la moitié de la série :
Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? 5o1p

A vous de voter, et vous êtes bien entendu invités à laisser un petit commentaire ! Smile
Nestor
Nestor
Admin

http://www.nestor-burma.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Empty Re: Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?

Message par zavatter Dim 17 Jan - 23:02

Mon premier commentaire sur le forum!
J'ai voté pour Natacha Lindinger car je la trouve très sensuelle et mystérieuse à la fois... bref une très jolie secrétaire. Embarassed
Et si je devais en choisir deux, la seconde serait Jeanne Savary.
zavatter
zavatter

Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ? Empty Re: Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?

Message par zavatter Mer 27 Jan - 20:52

Savez vous pourquoi Sophie Broustal n'a fait que 2 épisodes?
zavatter
zavatter

Message par Nestor Lun 1 Fév - 19:16

Je crois que c'est une volonté de Sophie Broustal. Les deux premiers épisodes étaient des sortes de tests. Les acteurs étaient embauchés simplement pour deux épisodes et certains ne souhaitaient pas partir sur une série entière, les bloquant pour d'autres projets.

Je crois que c'était le cas pour Sophie Broustal et Claude Brosset. Wink

Et je trouve que c'est bien tombé ! Smile
Nestor
Nestor
Admin

Message par Daigoro Lun 1 Fév - 20:57

J'ai vu les épisodes avec Sophie Broustal et Jeanne Savary mais quand je pense à la série je vois Natacha Lindinger I love you .
Pas de souvenir de Géraldine Cotté, pourtant 8 épisodes c'es pas rien. (Je n'ai pas dû les voir Sad   )
Daigoro
Daigoro

Message par Nestor Dim 21 Fév - 19:04

Pour ma part, j'avoue une préférence pour Géraldine Cotté, que je trouve vraiment délicieuse !
Les autres actrices jouent très bien leur rôle et ont d'ailleurs toutes une carrière beaucoup plus fournie que Géraldine Cotté, mais j'avoue ne pas être insensible à son charme !

Pas très loin derrière, je citerai Jeanne Savary, avec qui Guy Marchand semble avoir une belle complicité. Smile
Nestor
Nestor
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé