Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pour rappel, voici les quatre actrices :
Sophie Broustal, qui a interprété Hélène dans les deux premiers épisodes de la série :
Natacha Lindinger, qui a tenu ce rôle durant huit épisodes :
Géraldine Cotté, qui a joué le rôle d'Hélène pendant huit épisodes également :
Et enfin, last but not least, Jeanne Savary, qui a interprété Hélène dans 21 épisodes, soit plus de la moitié de la série :
A vous de voter, et vous êtes bien entendu invités à laisser un petit commentaire !
Sophie Broustal, qui a interprété Hélène dans les deux premiers épisodes de la série :
Natacha Lindinger, qui a tenu ce rôle durant huit épisodes :
Géraldine Cotté, qui a joué le rôle d'Hélène pendant huit épisodes également :
Et enfin, last but not least, Jeanne Savary, qui a interprété Hélène dans 21 épisodes, soit plus de la moitié de la série :
A vous de voter, et vous êtes bien entendu invités à laisser un petit commentaire !
Re: Quelle actrice préférez-vous dans le rôle de Hélène ?
Mon premier commentaire sur le forum!
J'ai voté pour Natacha Lindinger car je la trouve très sensuelle et mystérieuse à la fois... bref une très jolie secrétaire.
Et si je devais en choisir deux, la seconde serait Jeanne Savary.
J'ai voté pour Natacha Lindinger car je la trouve très sensuelle et mystérieuse à la fois... bref une très jolie secrétaire.
Et si je devais en choisir deux, la seconde serait Jeanne Savary.
zavatter- Messages : 10
Savez vous pourquoi Sophie Broustal n'a fait que 2 épisodes?
zavatter- Messages : 10
Je crois que c'est une volonté de Sophie Broustal. Les deux premiers épisodes étaient des sortes de tests. Les acteurs étaient embauchés simplement pour deux épisodes et certains ne souhaitaient pas partir sur une série entière, les bloquant pour d'autres projets.
Je crois que c'était le cas pour Sophie Broustal et Claude Brosset.
Et je trouve que c'est bien tombé !
Je crois que c'était le cas pour Sophie Broustal et Claude Brosset.
Et je trouve que c'est bien tombé !
J'ai vu les épisodes avec Sophie Broustal et Jeanne Savary mais quand je pense à la série je vois Natacha Lindinger .
Pas de souvenir de Géraldine Cotté, pourtant 8 épisodes c'es pas rien. (Je n'ai pas dû les voir )
Pas de souvenir de Géraldine Cotté, pourtant 8 épisodes c'es pas rien. (Je n'ai pas dû les voir )
Daigoro- Messages : 20
Pour ma part, j'avoue une préférence pour Géraldine Cotté, que je trouve vraiment délicieuse !
Les autres actrices jouent très bien leur rôle et ont d'ailleurs toutes une carrière beaucoup plus fournie que Géraldine Cotté, mais j'avoue ne pas être insensible à son charme !
Pas très loin derrière, je citerai Jeanne Savary, avec qui Guy Marchand semble avoir une belle complicité.
Les autres actrices jouent très bien leur rôle et ont d'ailleurs toutes une carrière beaucoup plus fournie que Géraldine Cotté, mais j'avoue ne pas être insensible à son charme !
Pas très loin derrière, je citerai Jeanne Savary, avec qui Guy Marchand semble avoir une belle complicité.
Page 1 sur 1