Recherche de lieux de tournage des Nestor Burma
2 participants
Recherche de lieux de tournage des Nestor Burma
Le principe de ce sujet est d'essayer d'identifier les lieux de tournage des Nestor Burma.
Je ne suis pas parvenu à localiser le Centre d'études génétiques de l'épisode Mic mac moche au Boul' Mich, censé être situé dans le 5ème arrondissement.
Voici quelques photos du centre, de la rue dans laquelle il se trouve et de la rue qui y conduit :
Si vous voyez où se trouvent ces endroits, merci de me le signaler !!
Je ne suis pas parvenu à localiser le Centre d'études génétiques de l'épisode Mic mac moche au Boul' Mich, censé être situé dans le 5ème arrondissement.
Voici quelques photos du centre, de la rue dans laquelle il se trouve et de la rue qui y conduit :
Si vous voyez où se trouvent ces endroits, merci de me le signaler !!
Re: Recherche de lieux de tournage des Nestor Burma
Je recherche l’emplacement de l'hôtel particulier du truand vénézuélien dans "Du Rebecca rue des rosiers".
Voici une photo de la grille, tout à fait particulière, de l'hôtel particulier. Il serait situé dans le 4ème arrondissement de Paris.
Si vous voyez où se trouve ce lieu, n'hésitez pas à le dire !
Voici une photo de la grille, tout à fait particulière, de l'hôtel particulier. Il serait situé dans le 4ème arrondissement de Paris.
Si vous voyez où se trouve ce lieu, n'hésitez pas à le dire !
En voyant les 3 premières photos, j'ai l'impression d'être passée là plusieurs fois, mais impossible pour le moment de te dire où cela se trouve . Je vais y réfléchir
Rififi- Messages : 12
Je pense qu'il s'agit d'une des rues allant à la montagne Sainte-Geneviève, mais sans certitude !
Une des rue donnant sur la place Maubert peut être? Sans certitude non plus ;-)
Rififi- Messages : 12
Oui, effectivement, c'est une idée ! Ou alors carrément en bas de la Mouff, pourquoi pas !